Mission

Ainsi le promoteur a commencé à enseigner la religion islamique avec les différents domaines telques : l`éthique, la jurisprudence, histoire du prophète et les imams, la lecture coranique, la langue arable…. En dehors de la formation religieuse, il se consacra encore à Former d`autres personnes sur l`apprentissage de différents métiers notamment : coupe et couture, électricité, informatique dont la formation était gratuite avec une durée de trois, six, neuf mois ou une année.

Dans le soucie d`aider les gens et de vivre avec le respect dans la société, le promoteur constata qu`enseigner la religion, c`est donner une nourriture spirituelle comme un hadith du saint prophète (saw) qui dit ''la premier de connaissance à apprendre au profondeur c`est la connaissance de Dieu (l`unique).''

Un missionnaire qui tient compte aux problèmes de la religion telques: la célébration de naissance du prophète, les imams et toute cérémonie importante de la religion islamique ; coran chap. 22(pèlerinage) ''voila et quiconque exalte les emblèmes de Dieu, oui, c`est en effet de la piété des cœurs''.

Fajr 04:21

Sunrise 06:05

Sunset 18:15

Imsaak 04:11

Zohr 12:15

Maghrib 18:15

Thursday Programme -
20/Mar/08
March 20, 2008 (8 : 00 pm )
--------------------------------------------- Thursday Programme -
20/Mar/08
March 20, 2008 (8 : 00 pm )

Site Conçu, Héberge et Maintenu par Desynz